CINE MIROIR
LES PROJETS DE RENE CLAIR
Cine Miroir N°218, 7 Juin 1929
VU
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Louise Brooks: une vedette international
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Ciné magazine, n°18 MAI 1929
TREASURES IN MY HAND
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HUMOUR
d'apres "les femmes" de Kiraz
The flash-videos of Louise Brooks on LouiseBrooksWebSite!
by
Martin Schuurman/Youtube
All the videos
galerie123.com
Anonyme 1900
Chocolat Kohler
Un livre fait plaisir en toutes circonstances
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Peikert Martin 1928
Genève, Salon International de l'Automobile
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Bovard Fortuné 1924
Lausanne, Bal masqué de l'Orchestre Odéon, Casino de Montbenon
Un livre fait plaisir en toutes circonstances
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Bernard Francis 1930
Black & Decker, Ici Blackerisation et Deckerisation
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LLL
LOOKING LIKE LOUISE
Unknown model for "Madame Boudoir"
BoudoirQueen/Typepad.com
Louise, le venin du scorpion
Scénario : Chantal Van den Heuvel
Dessin : Joël Alessandra
Source:
http://www.casterman.com/…/albu…/louise-le-venin-du-scorpion
Juin 2015
Juin 2014
Juin 2013
Juin 2012
Juin 2011
Juin 2010
Juin 2009
Juin 2008
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LLL
LOOKING LIKE LOUISE
Unknown model for photograph Malika Mokadem
Raw Beauty Gallery
Juin 1929
Super selfie
Merci à Vanwall/Facebook
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Super selfie
Merci à LouiseBrooksFanClub/Facebook
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RARE !
Cine, magazine portuguais, Mai 1928
Source: ebay
Après guerre, c’est Francis Salabert qui prend les commandes du Moulin-Rouge. Homme d'affaires plus qu'homme de spectacle, il confie à Jacques-Charles, le n°1 des revuistes de l'époque, le soin de raviver les couleurs du cabaret. Le Moulin-Rouge prend alors un nouvel essor, grâce à des vedettes telles que Gina Palerme, Mistinguett, Jeanne Aubert ou Maurice Chevalier, ainsi qu'à la présentation, pour la première fois à Paris, de revues américaines avec les Hoffmann Girls.
En 1923, Raphaël Beretta, compositeur et chef d'orchestre qui dirigea les Folies Bergère, l'Olympia et le Casino de Paris se proposa de rétablir le music-Hall du Moulin-Rouge dans un grand édifice. Le Moulin s'élève au milieu de la façade soutenu par une partie ronde décorée en partie supérieure de lucarnes ovales. Un incident se produisit en 1927 lors d'un show où les filles en tenues moulantes sortaient de gâteaux géants. Elles devaient ensuite danser et chanter. L'ennui, c'est que pour aller du sommet des gâteaux d'où elles sortaient à la scène, il leur fallait marcher sur un étage du gâteau, recouvert de crème pâtissière très glissante. Et une fois leurs chaussures (à talons aiguilles) enduites de crème, les filles n'arrivaient plus à tenir debout et trébuchaient sans cesse (la scène devant aussi être glissante). Et comme on avait dû leur donner l'ordre de ne retirer pour aucun prix leurs escarpins, les filles ont passé tout le spectacle à glisser et à reglisser, et à se retrouver les fesses par terre. Le show fut une véritable catastrophe.
Gesmar, 20 ans, devient décorateur. Ses dessins et maquettes resteront définitivement associés à l’image du Moulin-Rouge. Jacques-Charles et Mistinguett sont à l’origine de créations devenues mythiques : « la Revue Mistinguett » (1925), « Ça, c’est Paris » (1926) et « Paris qui tourne » (1928).
Au Moulin-Rouge, Mistinguett crée de nombreuses chansons devenues éternelles, dont Valencia, Ça, c’est Paris, Il m’a vue nue, On m’suit, cette dernière avec Jean Gabin. Pierre Fouchet devient directeur de l'établissement, il appelle Jacques Charles qui devient directeur artistique et Mistinguett qui devient « codirectrice » avec son partenaire Earl Leslie et directrice de l'atelier de coutures.
Source: wikipedia.org
Source: LOUISE BROOKS SOCIETY
Alla Nazimova de son vrai nom Mariam Edez Adelaida Leventon, née le 22 mai 1879 à Yalta, en Crimée
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Johnny Weissmuller, né Johann Peter Weissmüller, ou en hongrois János Péter Weissmüller le 2 juin 1904 à Freidorf, en Autriche
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